20 févr. 2016

Coiffure rapide pour les nulles

Hello Ladies,

Je suis tombée sur cette vidéo sur youtube et je me dis qu'il s'agit de la coupe parfaite.
Une mention speciale pour celles qui ne savent pas se coiffer ou qui n'ont pas le temps de passer 10 ans devant le miroir le matin.





Alors que pensez vous de cette coiffure?

HappY HAIr Journey

1 commentaire :

  1. Alors là je suis trop fan ! Facile et rapide à réaliser, j'adhère totalement :)
    Bon moi je dois forcément d'abord passer la case lissage car mes cheveux sont trop frisés pour que le résultat soit aussi joli que dans la vidéo mais j'utilise un lisseur pro que j'adore, celui-ci pour celles que ça intéresse : http://goo.gl/HWU2Tf il est super efficace pour les cheveux frisés et rebelles comme moi et en + il rend les cheveux brillants. Donc une fois mes cheveux lisses, je vais essayer cette coiffure super sympa !! Merci pour le partage !! :-)

    RépondreSupprimer

A little word