28 févr. 2016

Wishlist Coiffure

Hello Ladies,

J’ai toujours aimé la coiffure, je suis toujours au taquet quand il y a une nouvelle coupe à la mode.  On a tendance à partager sa wishlist beauté ou encore vêtement. Je n’ai jamais entendu parler de wishlist coiffure. Je propose donc de partager avec vous mes envies de coiffure.4

Lorsqu’il y aura une nouvelle coupe qui me fera de l’œil et bien j’essaierai de vous donner un maximum d’informations dessus.

En général, je me renseigne à fond sur la méthode employée voir quels sont les risques engendrés (risque de casse ?) Je zieute sur youtube si une personne a donné son avis ou encore partagé la technique. 

Voici une idée de coiffure que je compte faire cette année:


Je compte me procurer de la laine 100% acrylique en noir, sachez que c'est ce type de laine qui est recommandé lorsque l'on souhaite se coiffer avec.

Je ferais mes vanilles en avance et je n'aurais plus qu'à faire mes nattes collées et installer les vanilles.

Alors que pensez vous de cette coiffure?

HappY HAIr JourNEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word