7 févr. 2016

Youtube: meilleur endroit pour apprendre à se coiffer soi même

Hello Ladies,

D'habitude, je viens me plaindre de youtube mais aujourd'hui je viens vous parler d'un point positif concernant youtube .


Au fil des années en roulant ma bosse sur youtube, j'ai constaté que c'était l'endroit où je découvrais en avant première toutes les coupes et nouvelles techniques de coiffures qui se développaient.

On peut également apprendre à se coiffer soi même où même coiffer une autre personne en regardant les tutoriels.
Bien sûr, il faudra pratiquer pour bien maîtriser mais on vous aiguillera très rapidement. Si la personne sur qui vous êtes tombée ne vous convient pas et bien il vous suffit de séléctionner la personne suivante.

Vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux un petit tour sur Youtube et vous aurez l'embarras du choix!!!

Je compte poster sur mon blog les vidéos qui m'ont intéressé et ainsi partager avec vous mes petites trouvailles. J'espère que ça vous plaira!!!

En ce moment, j'ai une petite obsession pour les crochets braids du coup je suis à fond en mode recherche sur youtube. Je suis tombée sur cette vidéo:


On dirait vraiment ses cheveux!!!

HaPpY HAiR JOurney

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word