25 févr. 2016

Spray au jus d'oignons pour une pousse efficace et rapide des cheveux

Hello Ladies,

WARNING WARNING WARNING

Ce post s'adresse plus particulièrement aux courageuses qui osent prendre des risques. Ce spray s'adresse vraiment aux personnes qui n'ont aucun problème avec l'oignon. Les résultats sont visibles dès les premières applications.


Les oignons ont une riche teneur en soufre. Le jus d'oignon lorsqu'il est appliqué sur le cuir chevelu, seul ou en combinaison avec d'autres remèdes contre la perte de cheveux peut améliorer la circulation sanguine du cuir chevelu. Le soufre améliore également la production de tissus de collagène qui est nécessaire pour la croissance des cheveux. Les cheveux poussent des follicules pileux dans le cuir chevelu et l'augmentation de l'approvisionnement en sang au cuir chevelu apporte de meilleurs nutriments et la nourriture pour les follicules et favorise la croissance des cheveux. La teneur en soufre dans le jus a également des propriétés anti- bactériennes et empêche la croissance des champignons et des bactéries sur le cuir chevelu qui réduit les risques de perte des cheveux due à ces infections. Le jus d'oignon augmente la résistance des cheveux et empêche l'amincissement et la casse. Vous pouvez obtenir un meilleur volume à vos cheveux en appliquant régulièrement le jus d’oignons sur votre cuir chevelu.

Comment faire son jus d'oignons?



Comment appliquer son jus d'oignons?

Veillez à bien l'appliquer sur le cuir chevelu et bien masser après. Pour masquer l'odeur et sceller l'hydratation, utiliser de l'huile d'olive et de l'huile essentielle de romarin. Je trouve que l'huile essentielle de Bay St Thomas fonctionne bien aussi.


Pour le moment, j'utilise uniquement la lotion, Ail Cannelle Gingembre et Oignons. Je pense faire cette petite cure uniquement quand je serais chez moi en vacances une semaine et que je n'aurais aucun contact avec l'extérieur. A bon entendeur...

Alors oseriez-vous tester ce spray à l'oignons?

HappY HAIR JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word