1 févr. 2012

Soin sur cheveux défrisés


Hello Ladies,

La challengeuse coiffeuse est venue me voir un  week end. Elle a apporté tous ses produits pour faire ses soins. Nous avons toutes les deux commencés par un pre poo, un shampoing puis 2 min reconstructor et nos chemins ce sont séparés.

Le 2 min appliqué sur ses cheveux donne le résultat suivant:




Ses cheveux sont vraiment fins du coup ça ne donne pas le même effet que sur mes cheveux. Elle gardé ce soin pendant une vingtaine de minutes.

Elle a ensuite appliqué le Lustrasilk Mango et cholestérol pendant une bonne vingtaine de minute.





Après avoir rincé et séché ses cheveux aux sèches cheveux ont voit bien la double texture de ses cheveux. Les repousses sont bien crépues et les pointes défrisées. Elle a fait un espacement de son défrisage pendant plus de 5 mois


.



Madame a ensuite décidé de se lisser ses cheveux, elle se lisse souvent les cheveux by the way et elle utilise le Chi heat protectant:


Elle a tenté de nous montrer ses cheveux de dos mais nous ne voyons pas très bien à cause du flash dommage:


Une fois son lissage terminé on ne voit plus du tout les repousses:



Ses cheveux sont bien brillantes et soyeux great!!!


Je termine en disant qu'elle est très assidue sur ses soins c'est à dire que toutes les semaines elle fait sont petit pre poo, après shampoing et masque.  Elle hydrate ses cheveux tous les jours et applique de l'huile de ricin 3 fois par semaine. Elle a défrisé ses cheveux il n'y a pas très longtemps!!! 


Ses cheveux ne poussent pas de la même manière, sur les cotés ils poussent hyper vite par contre au niveau du dos c'est une autre histoire. Ses pointes sont hyper fins donc peut être qu'elle décidera d'égaliser??



Quels sont les soins que vous appliquez sur vos cheveux défrisés?



HapPy haIr jOurNeY




1 commentaire :

  1. L'huile de ricin c'est pas 3 fois par semaine mais au moins 2 fois par jour en massage et pour des résultat super rapide il faut au moins 3 fois par jour;

    Quand je transitionais je ne me suis pas couper les cheveux tout court, j 'ai une grosse tête et je me suis dis que ca n'irait pas; alors j'ai lavé mes cheveux uniquement avec de l'huile d'olive, des œufs et du vinaigre; Mes cheveux sont devenus naturels et souples progressivement; INCROYABLE MAIS VRAI.
    LE meilleur moyen d'entretenir les cheveux défrisés c'est avec les œufs et tu vas te rendre compte que cette méthode conserve le dé frisage plus longtemps, J AI GARDE MES CHEVEUX DÉFRISÉS AU MOINS SIX MOIS AVEC DES REPOUSSES SUPER SOUPLES. C ÉTAIT TRÈS ÉTRANGE. DU COUP TU ESPACES TON DEFRISAGE.

    L HUILE DE COCO EST UN TRÈS BON HEAT PROTECTEUR. BISOUS.

    RépondreSupprimer

A little word