3 févr. 2012

Happy Blog Anniversary!!!!


 Hello Ladies,

Happy Birthday Hair Challenges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Mon blog vient d’avoir un an an et je dois dire que cette année est passée en mode rapidos.

Hier j’ai relu les premiers post que j’ai écrit (c’était gaté !!) et je dois dire qu’il y a eu du progrès, mais il y en a encore à faire d’ailleurs… Des bavures que j’ai faite, je dois m'améliorer en orthographe donc si vous en voyez, merci de mettre un petit commentaire SVP !!!!!

J’ai testé pas mal de recette pendant cette année et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres !!! La plus mémorable pour cette année a été le masque à l'argile avec trop de vinaigre de cidre, cheveux secs de chez secs !!!!

Nous avons effectué à  plusieurs challenges qui ont été plus ou moins réussi. Merci à toutes les participantes !!!!! Le dernier en date est le Challenge ayurvédique et pour la 1ere fois nous avons beaucoup de challengeuses which is great !!!

APL en 2011 qui l’aurait cru !!! Après on ose dire que les cheveux des noirs ne poussent pas ………………

J’ai rencontré de nouvelles personnes et de nouveaux blogs, Mélissa, Ptite Fro, Mlle A, Bekantifro et d’autres que j’ai oublié de citer. Je dois dire que c’est super cool de pouvoir parler de cheveux sans soûler les gens loool

1er Tag aussi merci à toi Mélissa !!

 J’ai aussi des abonnées 18 Youpi !!!!!!!!!!!!!!lool merci beaucoup pour la confiance que vous m’accordez, c’est très gentil de votre part !!! J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres en 2012 !!!!!!

Une nouvelle page sera ajoutée au blog mais cette fois ci c’est vous qui aurez la parole!!! La page s’intitulera « Les challenges et vous » on parlera de challenge et de masque maison loool j’espère qu’il y aura beaucoup de participantes !!!

J’ai également créé une page Facebook « Hair Challenges ». Sur cette page on pourra parler de tout et de rien, poser des questions en cas de doute, faire des débats et apprendre de nouvelles astuces !!! Et bien sur le meilleur pour la fin des CHALLENGES !!!!! Plusieurs challenges commenceront d’ailleurs le 01 Mars donc si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur la page.

Objectif BSL pour 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que c’est le premier post ou j’ai autant blablaté MDR !!!!

Ah oui si vous avez des critiques ou remarques à faire feel free ça m’aidera à avancer

J’espère avoir rien oublié !!!

HappY hAiR JouRney

3 commentaires :

  1. Happy blog anniversary ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, notamment d'atteindre tes objectifs capillaires. Contente d'avoir découvert ton blog, c'est un plaisir de pouvoir te lire. Bye ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday to your blooooog!!!
    Merci pour toute ces idées de challenge et les informations que tu nous donnes!
    C'est un plaisir de t'avoir rencontré via ton website :)

    RépondreSupprimer

A little word