30 janv. 2012

La revue de Foufou: MSM

Hello Ladies,

Foufou a eu la gentillesse de nous faire une seconde revue GREAT!!!!

Cette fois ci elle nous parle du MSM qu'elle a décidé de prendre pendant une période de 2 mois!!!

La revue de Foufou:


Le MSM









J’ai connu ce produit via différents blogs qui abordaient le sujet et Bine ma convaincue donc une fois de plus je me suis dit why not ?

Alors tout dabord quest ce que le MSM ?

Le MSM de son nom complet méthyl-sulfonyl-méthane est un composant organique naturel de souffre qui se trouve en faible quantité dans certains aliments et boissons comme les fruits, les légumes, le lait et les œufs (définition wikipedia).
Des études ont prouvé que le MSM favoriserait la pousse des cheveux et des ongles grâce au souffre qui joue un rôle primordiale dans la formation des cheveux et ongles.

Pour ma part, je ne crois pas vraiment aux produits miracles pour faire pousser les cheveux mais je reste convaincue quil existe des produits qui favorisent la pousse du cheveu.
Je me lance donc dans laventure ! Le produit existe en gélules ou en poudre, jopte pour la version gélules a avaler.

Jai commencé ce challenge le 15 décembre et je compte le faire durant 2 mois.

Ce que je pense de ce produit : Cela fait un peu plus de deux semaines que jutilise le MSM a raison de 2 comprimés par jour. Pour le moment je nai pas (encore) vu de résultat sur mes cheveux on verra à la fin deux mois. Par contre, jai remarqué que mes ongles poussent plus vite depuis que je prends ces comprimés.

Seul point négatif : Je déteste prendre des comprimés mais bon je vais rester assidue pour le challenge ;).

Jai acheté la boite de comprimés chez Holland & Barrett à Londres à 8.99 pounds (environ 10 euros).

La boite contient 120 capsules donc pour un traitement de 2 mois à raison de 2 comprimés par jour.

Conclusion :  Je vous tiens au courant pour la pousse ou non de cheveux !

Alors, êtes-vous tenté, avez-vous déjà essayé?

By FouleyLDN aka Foufou


HapPpY HAir JourNey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word