28 févr. 2012

Lancement de plusieurs challenges sur Facebook

Hello Ladies,

J’ai lancé plusieurs challenges sur ma page Facebook mais je n’ai même pas averti les lectrices du blog « Shame on me !!!!». Les inscriptions se terminent demain mais il y aura un délai supplémentaire d’une semaine uniquement pour vous. Si vous êtes intéressées envoyez moi les réponses aux questions ainsi que des photos à hairchallenges@gmail.com.

Énoncé des règles: 3 Challenges max par personne, il faudra me donner une photo de départ pour chaque challenge qui sera postée dans l'album du challenge correspondant. Il faudra également répondre aux questions qui vous sont posées dans les slides. Il faut être ami(e) avec Hair Challenges . Pendant toute la période du challenge, il faut avoir une bonne hygiène de vie: manger équilibré, boire de l'eau et routine capillaire toutes les semaines. Pas de coupage des pointes (je sais pas si on dit ça comme ça!!!). Etre assidue et motivée, quand vous êtes en période de crise venez nous voir et on se remotivera!!!! 


Quelques précisions sur les différents challenges qui se déroulent du 1er Mars au 30 Juin :









Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sorry again!!!!!!!!

HaPpY HaIr jOuRneY






2 commentaires :

  1. Hello!! J'aimerais minscrire pour le challenge vitamine MAIS: j'ai déjà commencer ma cure il y a une semaine et je compte les défrisés dans 2 semaines et demi....Je peux quand meme participer? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Oui of course tu peux par contre pas de coup de ciseaux pendant le challenge :)

      Supprimer

A little word