2 févr. 2012

Challenge Ayurvédique: 1 mois déjà!!!

Hello Ladies,

Voila déjà un mois que nous sommes en mode produit ayurvédique, que le temps passe vite!!!




Pour ma part, je dois dire que le challenge se déroule très bien, j'ai lavé mes cheveux avec de la poudre de shikakai (infos ici) il y a pas très longtemps. J'ai testé deux nouveaux masques fait maison: fenugrec (infos ici) et hibiscus (infos ici) (recette inspirée de Petite Fro), mes cheveux ont bien appréciés. Je garderai un souvenir mémorable de mon masque à l'hibiscus....

Les participantes aux challenges sont:

- Ptite Afro
- Mlle A
- Heitch
- 2 abonnées

J'espère que le challenge se passe bien pour vous aussi???

HApPy haIr jOuRnEY

1 commentaire :

  1. Ah!! mdrrrr!!
    moi aussi je garde des souvenir mémorable de ce masque je pense que je m'en souviendrais toute ma vie!! bon bah je pense faire un update pour toi hihi allez allez parle nous de la puanteur du fenugrec PTDrrrrrrrr alala c'est un supplice ce truc!!!
    sinon pour moi sa se passe normal j'ai mes box braids voili voilou...LOl

    RépondreSupprimer

A little word