12 janv. 2012

Soin Aphogee 2min reconstructor sur cheveux naturels et défrisés


Hello Ladies,

J'ai testé les flats twist ou vanille plate sous ma P, une fois celles-ci défaites mes cheveux sont bouclées??? Ce soin a été fait avant le lancement du challenge ayurvédique.







Après avoir lavé et démêlé, j'ai opté pour un soin protéiné: 2 min reconstructor d'Aphogee. J'ai gardé le soin pendant une 15 minutes même s'il est spécifié sur la bouteille qu'il faut le garder 5 min maxi. Mes cheveux étaient en manque de protéine et j'avais des petites choses à faire chez moi du coup j'ai décidé de le garder plus longtemps.







Mes cheveux ont bien appréciés ce petit soin qui change de mes autres masques car la c'était vraiment facile et rapide à appliquer puis rincer :)

Je me suis faites des nattes pour le rinçage et j'ai vu que mes cheveux étaient plus brillants. J'ai appliqué du beurre de karité comme leave in et laissé sécher à l'air libre.









J'ai refais des nattes of course car il faut penser à la P, mes lignes sont toujours aussi droite....Mais bon on fait avec en plus c'est sous la P lol donc personne ne remarquera ce genre de détail heureusement!!!






Sur cheveux défrisés: 

Elle a fait un henné il y a quelques semaines et on peut constater que ses cheveux sont toujours aussi noir!!! Elle a beaucoup de repousses et elle doit faire attention à la gestion des deux textures. 








Après avoir rincé ses cheveux, elle a fait le lustrasilk and mango cholesterol. Une fois ses cheveux sécher on voit bien les repousses:



Ce soin est vraiment pas mal du tout il est rapide et efficace.

Avez vous déjà testé?? 


HapPy hAiR JoUrNeY

5 commentaires :

  1. c'est fou comment tes cheveux ont l'air en meilleur santé après!!!
    on voit vraiment bien la différence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'attendre plus de 5 min pour la pose; J aimerais savoir si tu fais des bain d huile; Et tu sais tu devrais essayer un soin à base de jaune d'œuf, d huile de palme et de miel; tu le fais après le shampoing et tu attends au moins une heure voir dormir avec pour plus d'efficacité;

      Supprimer
  2. @ Ptite afro: Franchement j'ai bien apprécié ce petit soin sur mes cheveux!
    @ Minasek: je fais souvent des bains d'huiles avant mes soins, je note ta recette par contre je n'ai pas d'huile de palme. Est ce que je peux remplacer cet ingrédient par un autre?

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le commander sur topethny ... je vous dis ca pour moi dès que je reçois !

    RépondreSupprimer

A little word