7 mars 2012

Masque à la poudre d'amla

Hello Ladies,

Je me rends compte que je fais beaucoup de mix avec mes poudres ayurvédiques mais je n'ai jusqu'à présent pas testé une poudre seule. Alors j'ai décidé de faire un masque à la poudre d'amla (infos ici) avec de l'huile infusée :)




J'ai bien sur lavé mes cheveux aux préalables avec de la poudre de shikakai (infos ici), je n'ai pas pris de photo. J'ai appliqué une quantité généreuse de masque sur mes cheveux et protection renforcée pour dormir avec.









Une fois rincé, mes cheveux sont vraiment doux et ils sentent bon :)))))





Je devais défaire mes nattes avant de me laver les cheveux mais il se faisait tard, j'ai donc décidé de démêler le lendemain. J'ai démêlé avec de l'après shampoing et comme ça j'étais sur de ne plus avoir de résidu de masque sur mes cheveux.



J'ai fini par rincer mes cheveux au thé noir et faire des vanilles. J'ai vaporisé de l'eau et du gel d'aloé vera puis pour terminer sealing au beurre de karité.




J'ai ensuite fais des nattes collées à la barbare pour ma P.

Que pensez vous de la poudre d'amla? Qui a deja testé des produits de la gamme Carols Daughters?

HaPpY HAiR JoUrNey

8 commentaires :

  1. Jamais testé mais tes cheveux ont l'air d'apprécier ils sont brillants et j'imagine la douceur là au niveau des racines de tes vanilles. L'amla laisse beaucoup de résidus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T rapide toi dis donc lool, Et bien comme c'est de la poudre et que j'ai des nattes je me dit que c'est obligé d'avoir des résidus dans les cheveux :)

      Supprimer
  2. tes cheveux ont l'air doux!! tes mélanges font effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que garder toute la nuit mon masque fait de bons effets sur mes cheveux :)

      Supprimer
    2. C'est moi ou tes cheveux ont poussé et sont devenus épais?

      Supprimer
    3. J'ai récupérer les questions je vais y répondre ce Week End en essayant de faire des photos assez présentables; LOL; A plus;

      Supprimer
  3. Je sais qu'ils sont devenus plus épais et j’espère qu'ils ont bien poussé, je ferai un lenght check à la fin de mon challenge ayurvédique. Pour les photos ne te cassent pas trop la tête, c'est déjà gentil de ta part de répondre à mes questions :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bine !!!
    J'ai testé plusieurs fois la poudre d'amla, resultat c'est devenu un produit a avoir dans ma routine: elle epaissit enormement mes cheveux et les rend bien noir !!!
    En plus elle est simple a faire , pas besoin de rajouter des trucs, just une huile. EN tout cas tes cheveux brille bien et ont l'air bien vigoureux !!!

    Bisoux !

    RépondreSupprimer

A little word