26 oct. 2016

Les soins sous la perruque pour la retention de longueur

Hello Ladies,

C'est bien beau de porter des perruques mais il ne faut pas oublier que pour le considerer comme coiffure protectrice il faut faire des soins. Je crois qu'il s'agit de l'élement le plus important.

Hydrater ses cheveux quotidiennement car la perruque aura tendance à assecher les cheveux. Faire attention à vos tempes pour ne pas apporter trop de pression. Moi je ne serre pas du tout ma perruque je prefere mettre des bobby pins pour la sécuriser. Je peux vous dire que mes tempes ne se sont jamais aussi bien portées qu'avant.

Je recommande la LOC méthode tous les jours voir 2 jours pour vous assurer que vos cheveux ne soient pas en manque d'hydratation. Un bon soin chaque week end pour renforcer vos cheveux. Lorsque vous enleverez vos nattes vous constaterez que vos cheveux ne sont pas déssechés.

Voici quelques vidéos qui vous permettrons de comprendre mes explications:







Il ne faut surtout pas oublier de dormir avec son bonnet et oui c'est bien beau de faire des coiffures mais si la nuit vous dormez avec rien sur la tête. sinon la coiffure ne ressemblera à rien le lendemain. Vos efforts auront servis à rien donc on n'oubli surtout pas de protéger ses cheveux avant de dormir.

Quelle est votre routine lorsque vous portez une perruque?



HappY HAIR JOUrNEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word