23 oct. 2016

Mon top 5 des coiffures pour l'automne

Hello Ladies,

Il commence sérieusement à faire froid, je pense que vous allez toute faire comme moi. C’est à dire protéger vos cheveux pendant cette période. Je vous propose donc une petite compilation de coiffure qui selon moi son automne friendly. Veillez à ne pas trop garder longtemps ces coiffures. Faites un bon soin protéiné avant de faire votre coiffure protectrice. Il faut surtout bien hydrater avant la pose de la coiffure pro et pendant la pose également.

Braids : L’une des façons les plus simples de protéger ses cheveux mais attention à ne pas mettre trop de tension au niveau des tempes.



Vanilles : une coiffure un peu plus rapide que les braids car moins de ‘travail ‘ à la pose. Comme pour les braids attention à vos tempes !!!!


Fausse Locks : Alors il s’agit de la coiffure qui cache le plus les cheveux et aucun accès à vos cheveux ne sera possible. La pose des fausses locks peut faire du mal à votre cuir donc attention à ne pas trop tirer.




Crochet braids : Une des tendances du moment, elle permet l’accès à vos cheveux donc à l’hydration. La pose est assez facile et rapide.


Perruque : The Best pour moi car il s’agit d’un bon bonnet chauffant que je peux retirer en fin de journée.  Je peux aussi faire mes soins quand bon me semble^^





Il ne faut surtout pas oublier de dormir avec son bonnet et oui c'est bien beau de faire des coiffures mais si la nuit vous dormez avec rien sur la tête. sinon la coiffure ne ressemblera à rien le lendemain. Vos efforts auront servis à rien donc on n'oubli surtout pas de protéger ses cheveux avant de dormir.

Pour quelle coiffure allez-vous opter pour cet automne?

HApPy Hair JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word