26 nov. 2012

Les challenges et Hotleeus

Hello Ladies,

Voici l'interview d'une challengeuses, enjoy.



Présentez vous -- Parlez nous de vos cheveux.
Salut ! Sur la toile mon nom ou surnom c’est Hotleeus. Il vient de mon surnom au lycée « Lee » à cause de lil kim . Le reste je le dois à une amie d’enfance qui voulait me créer un nom original pour ma première adresse yahoo.
Je suis naturelle depuis 2 ans et demi environ.
Mon parcours capillaire a été laborieux. Il y a 4 ou 5 ans je me suis rasée entièrement le crane. J’aI gardé mon cheveu crépu durant un an. J’ai découvert youtube et le défrisage d’une américaine. Une nouvelle gamme de soin. J'ai re défrisé. J’avais du mal à trouver coiffure potable avec mes longueurs. Quand ils sont courts ils sont en auréole c’est beau. Mais plus ils poussent et plus ils tombent. Je perdais du volume, le shrinkage donnait l’impression qu’ils ne poussaient pas et ça je ne l’acceptais pas. Une  année après je coupais de nouveau . Une transition d’à peine deux mois. Depuis j’accepte la perte de volume, le rétrécissement…. Ils sont naturellement fins avec des textures différentes.

Quelle est votre routine capillaire actuelle ?
Rien de figé. Avant de faisait deux ou trois soins par semaine. Je me suis essoufflée très vite. J’ai tenté de faire un par semaine puis un par mois. Mais mes cheveux ne valident pas. Du coup depuis quelques mois, je suis à un soin tous les trois jours.
J’ai aussi testé la curly girl method. Et perso, mon cuir cheveu s’irrite facilement. Il a besoin d’être bien laver si je veux limiter les croûtes et peaux mortes

Avez-vous déjà participé à un challenge auparavant ? Si oui, quel a été le meilleur ?
J’ai essayé d’en suivre mais…

Si non pourquoi, à quel challenge souhaiteriez-vous participer ?
Actuellement, je me suis fixée le challenge de ne pas utiliser de chaleur pour coiffer mes cheveux. Cela jusqu’en septembre.


Est-ce qu'un des challenges a par la suite modifié votre routine capillaire ?
Si vous aviez un challenge à créer ce serait lequel ?
S’il en a un avec des produits obligatoires et une durée courte. Je me laisserai tenter.

Quelques mots pour la fin ?
Les cheveux ne sont qu’un accessoire de beauté. Mais comme tout, il faut les accepter avec leurs défauts pour arriver à trouver à les sublimer.





Où pouvons-nous vous trouver ?

Sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/hotleeus

Vous pouvez faire une vidéo ou répondre aux questions et ajouter des photos et m'envoyer le tout par email à cette adresse: hairchallenges@gmail.com

HapPy HaiR JoUrNEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word