29 avr. 2016

MASQUE express au lait de coco/cure de lait de coco

Hello Ladies,

Je pense que vous connaissez toute le lait de coco, plus la peine de vous le présenter. Et bien si je vous disais qu’il s’agissait d’un accélérateur de pousse des cheveux ?  Le lait de coco est réputé pour aider à la pousse des cheveux. Beaucoup de filles n’hésitent pas à faire des cures de lait de coco allant de 1 à 3 mois.



Les propriétés du lait de coco :
Le lait de coco est une forme pure de lait extrait d'une noix de coco râpée. En raison de sa consistance crémeuse et riche ce liquide extrait peut être utilisé comme un substitut au lait. Le lait de coco est très riche en vitamines B1, B3, B5 et B6 et C et E. Il contient une bonne quantité de sélénium, le fer, le calcium, le magnésium et le phosphore.

Il faut privilégier les laits de coco bio qui contiennent une très grande quantité  de coco  par rapport à la teneur en eau.

Je pense que le masque au lait de coco est une bonne alternative quand on a pas envie de se compliquer la vie avec un masque compliqué. Il vous suffit d’appliquer votre lait sur vos cheveux, le garder 30 min et faire votre shampoing.

Vous pouvez également le combiner avec d’autres humectant par exemple : miel, sirop d’agave ou encore mélasse.
L’agrémenter d’une huile, poudres indiennes, poudre de plante à mucilage (racine de guimauve, écorce d’orme rouge, etc...)

A vous de jouer

HapPy hAIR jOURNEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word