12 avr. 2016

Des cheveux hydratés longtemps avec un seul produit

Hello ladies,

Trouver les bons produits hydrants peut s’avérer être le parcours du combattant. Et bien si on vous disait qu’un seul produit pourrait mettre un terme à toutes ces frustrations. Que diriez-vous ?
Avant je me prenais beaucoup la tête avec mon vapo ! Je rajoutais pleins de produits dans l’espoir d’avoir une hydratation optimum ! Mon vapo était lourd et j’avais tendance à ne pas terminer le contenu.
Maintenant je n’ai plus du tout ce problème car j’ai opté pour un vapo minimaliste. L’aloé vera est le seul produit que je mets dans mon spray de 100ml. Cette taille me convient parfaitement, ça permet de ne pas avoir en trop grande quantité et me permet de contrôler le dosage.





Aloe vera est étonnant sur ​​nos boucles, il favorise la croissance des cheveux et ajoute de la force et de l'éclat à vos cheveux tout en conservant l'humidité . Elle soulage également les démangeaisons et la sécheresse et apaise les cuirs chevelus sensibles et enflammées , réduit les pellicules , et est un excellent agent hydratant

Toujours dans l’optique de stimuler la pousse de mes cheveux (et oui je ne perds pas le nord) j’ajoute deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et du solubol pour disperser les huiles car on sait très bien que les huiles ne sont pas soluble dans l’eau. J’ai une bonne odeur agréable de menthe dans les cheveux et mes cheveux se régalent. Bien sûr j’applique la LOC méthode pour optimiser mon hydratation.
Je l’utilise lorsque mes cheveux sont secs, lorsque je sors de mon shampoing ou encore pour préparer mes cheveux au démêlage.

Bien sûr, il s'agit uniquement de mon avis, il peut ne pas convenir à tous les types de cheveux.

HApPy Hair JournEY

1 commentaire :

  1. Je suis tout a fait d'accord avec toi, depuis presque 6 mois c'est pratiquement le seul produit que je met dans mon spray. J'y rajoute de la maca vital, de la provitamine B5 et de l'huile essentielle à la lavande ( pas d'eau, pas de glycérine et pas d'huile végétal ). Dès les premières semaines j'y ai vu du changement. A tester sérieusement pour celle qui veulent une belle chevelure.

    RépondreSupprimer

A little word