3 janv. 2016

Crochet Braids

Hello Ladies,

Je vous propose de visionner ces diffèrents tutoriels qui vous permettront de vous faire vous même des crochets braids. J'ai envie de tester cette coiffure en automne ou en hiver je me suis donc dis pourquoi pas partager avec vous quelques tutos qui pourront également vous aider.

Maintenant que je sais faire des nattes collées je me suis dis que je pouvais essayer de me faire cette coiffure pro toute seule. Cette coiffure pro est vraiment bien car on peut faire une multitude de coiffure avec vanilles fausses locks, mèches rajouts trop biennnnnnnnnnnnnnn. Vous aurez besoin de savoir faire des nattes collées, avoir un crochet et des mèches pour se lancer. Le plus important la PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




J'ai deux mains gauches du coup j'ai peur de ne pas pouvoir bien manier le crochet!! C'est en forgeant qu'on devient forgeron donc je vous parlerai de ma réussite ou de mes déboires!!!!











Quelle sera votre coiffure pro pour cet hiver??

HapPy hair jOURNEY


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word