25 déc. 2015

Le démêlage aux doigts pour une diminution considérable de la casse du cheveux

Hello Ladies,

J'ai posté un article sur le demelage aux doigts il y a quelques temps de cela. Je reviens aujourd'hui aborder le même sujet en vous proposant deux nouvelles techniques.

A chaque fois que vous passez à cette étape vous constatez une quantité considérable de cheveux sur le lavabo. Vous ne savez plus quoi faire, je vous recommande vivement de regarder ces deux vidéos:

.




En effet, je n'utilise plus le peigne pour démêler mes cheveux et je vois nettement la diffèrence!!!
Moins de casse et diminution considérable du temps passer à demêler mes cheveux.

Il faut bien maitriser la technique car effectuée à tord elle peut vous faire perdre patience et donc vous décourager.

HappY hAIR Journey

1 commentaire :

  1. Super techniques je compte bien les mettres en pratiques vu les dégats que me cause le peigne... et pourquoi pas en faire un post pour mon blog aussi : http://so-frenchychic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

A little word