14 juin 2015

Pousse rapide du cheveux: Shampoing à l'ail

Hello Ladies,

Ce post s'adresse aux plus courageuses d'entre vous, en effet nous allons une fois de plus parler de cet allier cheveux mais qui est aussi très très odorant.... J'ai nommé l'ail!!!!! Voici le post que j'avais rédigé en 2013 à propos de ces propriétés.

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle manière de l'utiliser!!! Dans votre shampoing et oui c'est pour cela que j'ai dit que ce post s'adresse aux plus courageuses car on ne va pas se mentir ça pueeeeeeeeeeeeeeeeeeee et de ce fait l'odeur dans la salle de bain je ne vous en parle pas. Donc celles qui me suivent toujours, voici la recette:

J'ai pris un shampoing que j'avais dans mon placard et j'y ai ajouté de l'ail en poudre (2 bonnes cuillères à soupe) pour éviter qu'il n'y ai un problème de rancissement.

Voila mon shampoing: vous pouvez voir qu'il reste encore des copeaux d'ail à l'intérieur. Lorsque je l'utilise, je prends un tissus pour filtrer celui-ci et ainsi éviter les résidus dans mes cheveux.



Je l'ai utilisé ce shampoing la semaine dernière d'ailleurs après avoir enlevé mes cuban twists!! J'avais encore l'odeur de l'ail dans mes cheveux après mon rinçage. Pour pallier à ce problème j'ai fait un après shampoing avec un peu d'huile et surtout de l'huile essentielle de menthe poivrée. Un délice pour mon cuir chevelu et the TOP pour remédier à cette odeur!!!
Ce shampoing vous permettra ainsi de stimuler votre cuir chevelu et ainsi limiter la chute des cheveux et ainsi permettre une rétention de la longueur.

J'espere que vous testerez cette recette et que vous me donnerez votre avis!!

HaPpY hair JourneY


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word