27 mai 2015

Huile spéciale tempes dégarnies et pousse des cheveux

Hello Ladies,

Après avoir partagé avec vous mes trouvailles sur l'ail concernant les problèmes d'alopécie et de chutes de cheveux. Article ici Je vous parle d'une nouvelle recette que j'ai concocté pour mes tempes, je suis assez contente du résultat :)

Mon macérat avant le filtrage:



Mon flacon à embout fin pour une application plus facile:


J’espère que cette recette vous permettra de remédier à vos problèmes de tempes!! Il n'y a pas mieux que l'huile de ricin, je pense l'avoir assez répété. Je vous propose de l'allier à l'ail un élément à ne pas oublier pour les problèmes de pousse du cheveux. 
J'ai combiné l'huile de ricin et huile de jamaican black castor oil macérée à l'ail en poudre car l'ail frais à tendance à rancir plus rapidement. J'ai ajouté un peu de piment rouge en poudre^^ pour accentuer le coté stimulant Pour le filtrage j'ai utilisé un filtre à café pour éviter tout résidu dans les cheveux.

Pour pallier à l'odeur nauséabonde, j'ai ajouté de l'huile essentielle de romarin et de menthe poivrée. J'adore l'odeur du romarin et il a une odeur assez forte qui permet de masque l'odeur de l'ail. L'huile sera assez lourde, elle aura donc tendance à alourdir les cheveux chose que l'on ne veut pas du tout. Il faudra donc y ajouter une huile plus légère qui permettra de diluer votre mélange et ainsi la rendre plus gérable. Moi j'ai opté pour l'huile d'argan car il s'agit de l'huile que j'avais sous la main.

J'utilise cette huile 3 fois par semaine sur mon cuir chevelu en me concentrant sur mes tempes. Je l'utilise également en Green housse Effect pour optimiser la stimulation du cuir chevelu.


J'espère qu'elle sera aussi efficace sur vos tempes que sur les miennes

HApPy hair jOurney

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word