24 oct. 2014

Petite visite chez VaniaStyl salon de coiffure spécialisé dans le cheveux crépus


Hello Ladies,

J’espère que vous vous portez bien, je reviens après une petite pause capillaire. J'ai décidé de mettre fin à mes vacances capillaires et me reprendre en main. Pour cela, j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases. J'ai donc décidé de me rendre chez Vania Styl, pour celles qui ne connaissent pas, j'en parle ici. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je décide de me rendre la bas mes cheveux sont dans un état très critique!! Vous pourrez le constatez sur la photo ci-dessous, ils étaient dans un état de sécheresse abusé!! Petite formation de locks si je veux être honnête avec vous. 

Je m'explique, j'ai gardé mes nattes libres plus de 3 semaines sans les démêler au moins une fois! Ce n'est pas bien du tout. Je faisais des soins sur mes nattes libres mais j'étais très limite niveau hydratation. J'utilisais la vapeur d'eau accumulée sous la douche pour hydrater mes cheveux et je scellais avec de l'huile d'argan. Je peux vous dire que mes cheveux n'ont pas du tout apprécié. Mes pointes sont devenues fourchues, j'ai perdu en volume.

Voici un aperçu de mes cheveux une fois mouillés, on ne se rend pas vraiment compte de l'état des pointes sur la photo. nous avons opté pour un soin hydratant et nutritif pour faire face au dessèchement qu'ils ont connu.


Alors la avec le blow out on voit tout de suite que je n'ai pas du tout de volume et que mes pointes sont à peine présentes!! Elle a décidé d'être radicale avec mes pointes, elle a fait la chasse aux fourches.




Voila le résultat on a une impression de volume maintenant et j’espère que mes pointes resteront ainsi jusqu'au prochain rendez vous!






Pour rentrer chez moi, elle m'a fait une petite coiffure afin de protéger mes pointes.







Je peux vous affirmer que j'ai retenu ma leçon, à partir du 1er Novembre, je compte me constituer une routine qui me permettra de lutter contre la sécheresse de mes cheveux. Stay tuned pour la mise en place de cette routine.

Vania est au top comme d'habitude, elle m'a conseillé des beurres et des huiles à introduire dans ma routine.

Comment se porte vos cheveux??

HappY HAIr JourNEy

2 commentaires :

  1. En tout cas ils ont l'air en forme!
    J'ai taillé les miens et j'ai gagné en volume!
    Je suis en attente des astuces anti secheresse.
    Biz

    RépondreSupprimer

A little word