19 oct. 2014

Idées coiffure cheveux crépus pour future mariée

Hello Ladies,

J’entends de temps en temps des femmes me dire qu’il n’y a pas trop de choix en matière de coiffure pour les futures mariées !! Et bien détrompez-vous !!! Il y a une multitude de choix, nattes collées, bun, chignon élaborée. Il ne faut pas oublier les accessoires aussi qui donneront un effet habillé à vos cheveux. Le plus compliqué je dirai serai à mon avis de trouver la coupe qui correspond à votre personnalité ou au thème de votre mariage.
Je propose de partager avec vous quelques idées de coiffures dont vous pourrez vous inspirer pour le jour J !!!


































Alors je dois vous avouer qu'en voyant ces photos je me dis qu'il sera en effet compliqué pour moi de me décider! What about you?? Si vous deviez choisir entre une de ces coiffures, quel serait votre choix??

Si vous optez pour l'une de ces coiffures mais que malheureusement le volume de vos cheveux vous fait défauts, vous avez la possibilité de tricher en y ajoutant des extensions ou hair clips similaires à vos propres cheveux.

HapPy haIr jOURney


1 commentaire :

  1. C'est marrant, tu as envoyé l'article le lendemain de mon mariage. Je voulais faire au début un frohawk stylisé mais finalement j'ai opté pour le chignon presque "classique". Avec des mèches en plus, tu peux avoir le volume et la longueur que tu veux, tout est accessible!

    RépondreSupprimer

A little word