2 août 2015

Wash and Go series: Gels de xanthane et Caraghénane

Hello Ladies,

Pour débuter la série des wash and goes aux gels naturels, je vous présente aujourd'hui les gels de Xanthane et Carraghénane!!! 



C'est très facile à faire et ne prend pas plus de 5 minutes!! Pour cela, il vous suffit de faire bouillir de l'eau, une fois porter à ébullition saupoudrer votre eau tout en veillant à mélanger afin d'éviter les grumeaux.  Une fois que l'eau commence à s'épaissir vous n'avez plus qu'à retirer du feu et laisser refroidir.


Voici le gel que j'ai obtenu:



Voci l'état de mes boucles, alors je ne maitrisais pas encore la définition totale de mes boucles mais on peut dire que pour un début c'est un bon résultat.



Une fois que mes cheveux ont séchés, mes boucles étaient moins bien définies mais elles étaient légères et il n'y avait pas d'effet paquet que l'on peut obtenir avec les gels du commerce.

Je suis donc sous le charme!!!

HAPPY Hair Journey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word