20 août 2015

Wash and go series: Gel de Agar agar


Hello Ladies,

Après avoir présenté les diffèrents gels que l'on pouvait utiliser sur ses cheveux. 

Je vous propose aujourd'hui d'appliquer la leçon en partageant avec vous les résulats obtenus.
Pour savoir comment j'ai procèdé je vous propose de lire l'article qui vous explique comment faire un wash and go.
Pour cette session, j'ai testé le gel d'Agar Agar, un gel réputé pour être hyper compact! Il n'a pas manqué à sa réputation car dés mon premier test, je n'ai pas pu l'exploiter car il était trop compact!! J'ai rajouté de l'eau pour le rendre plus maléable.
Alors il faut savoir que tous les dimanches après avoir effectué mes soins et surtout appliqué mon gel section par section. Je vais aux parcs avec mon fils, ça lui permet de se depenser et moi de faire secher mes cheveux à l'air libre. En rentrant à la maison mes cheveux ne sont pas complétement secs mais on va dire que ça me facilite la tâche dans mon process de séchage!

Voici l'état de mes bouclettes avec les cheveux mouillés, on obtient une belle définition des boucles:







Une fois sec, on obtient le résultat suivant:




Mes boucles sont moins définies une fois secs, pas d'effet paquet mais je préfère tout de même ma première combinaison.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas définir les boucles sur un cheveux 4c!!!!

D'autres posts sont à venir car j'ai testé d'autres gels!!

HappY HAIr JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word