21 mai 2015

Mon coup de gueule

Hello Ladies,

Alors aujourd'hui je vous fais un post inhabituel. Je viens me plaindre auprès de vous à propos d'un sujet qui me fais sortir de mes gonds. Il s'agit du passage au défrisage d'une personne initialement naturelle. Pourquoi une personne reçoit une tonne de critiques dans la gu**le seulement parce qu'elle a décidé de se défriser les cheveux. En quoi est ce interdit?? Y'a t'il écrit quelque part qu'à partir du moment ou l'on décide de passer au naturel, il n'est plus du tout envisageable de se défriser les cheveux?? Je ne pense pas. Alors pourquoi autant de haine et de critiques envers une personne qui a tout bonnement envie de changer ses habitudes capillaires. 

Pour rappel, il ne s'agit que de cheveux il faut le savoir, ça repousse et je pense qu'il y a des sujets plus importants dans la vie que celui-ci!! Ce sont ses cheveux elle fait comme bon lui semble, elle ne va rester naturelle alors qu'elle veut se défriser rien qu'à cause de la pression qu'exerce les gens. Elle fait part de son changement et hop pleins de remarques désagréables. De quel droit les gens portent-ils des jugements? Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui osent et surtout assume leurs changements!!!!! 


A bonne entendeur!!!!!

HapPY hAIR jOURNey

2 commentaires :

  1. Je suis complètement d'accord avec toi. Ce ne sont que des cheveux et chacun est libre d'en faire ce que l'on veut.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de cette histoire, c'est dramatique d'en arriver là et tout ça pour des malheureux cheveux. Je trouve ça pitoyable, les gens qui critiquent, jugent et condamnent pour quelque chose d'aussi anodin. Cette personne a même été obligé de supprimer la page qui parlait de ce changement, personnellement je ne l'aurais pas fait car je refuse de me laisser influencer et encore moins laisser les gens me dicter ma conduite. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses cheveux et on n'a de compte à rendre à qui que ce soit.

    RépondreSupprimer

A little word