27 janv. 2014

Recette vapo hydratant facile pour lutter contre les cheveux secs en hiver

Hello Ladies,

J’ai décidé de me concocter une nouvelle recette enfin façon de parler spécial grand froid afin de m’assurer que mes cheveux soient bien hydratés pour toute la période.

Vous allez être surpris mais je compte y mettre que deux éléments: Eau et Aloe vera (info sur l'aloe vera). J'applique la recette de Naptural85 qui est vraiment simple et surtout rapide. Je vaporise surtout le soir en ce moment mais vous pouvez hydrater matin et soir si vous trouvez que vos cheveux ne sont redeviennent secs rapidement. J'applique une toute petite quantité d'huile de ricin pour masser mon cuir chevelu et sceller mon hydratation.



Il m'arrive de me promener également avec une charlotte sur la tête quand je suis chez moi ou quand je sors le week end sous mon bonnet en laine. C'est vraiment top pour conserver son hydratation. 

Vous pourrez acheter votre aloé vera en magasin Bio ou sur internet (Iherb.com: code promo TWT787 pour bénéficier d'une réduction de 5$ lors de votre première commande)

Que contient votre vapo actuellement?

HApPy Hair jOURney

1 commentaire :

A little word