7 déc. 2012

Masque Rhassoul choco Bis

Hello Ladies,

On ne change pas une équipe qui gagne lool, j'ai refait un masque Choco rhassoul (première pose ici) mon petit soin deux en un. Comme ça je n'ai pas besoin de rester trop de temps dans la salle de bain. Vous trouverez des infos sur le rhassoul ici

Pour utiliser ce masque, il vous faut de l'eau chaude, un récipient et un fouet:


Je ne sais pas si on voit bien la quantité d'eau dans le verre??


Voici le rendu du masque après avoir versé mon eau frémissante



Une fois appliqué sur mes cheveux, on constate que mes cheveux ont pris un peu de volume et que mes boucles sont définies :)



J'ai gardé le masque une bonne vingtaine de minutes puis j'ai rincé:


Mes boucles sont toujours aussi définies et mes cheveux sont brillants et pleins de santé.


Mes reflets auburn ne sont toujours pas partis c'est fou!!!



HapPy hAIr jOuRnEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word