12 déc. 2012

Les fausses Locks comme coiffure protectrice

Hello Ladies,

Une autre idée de protective style que je voudrais tester serait les fausses locks !!! Et oui je me dit peut être qu’un jour j’aurais envie de porter des locks. Mais est ce que je suis prête à dire au revoir à ma petite touffe ?? La bonne alternative serait donc de faire des fausses locks pour voir comment je me sens avec.

Pour faire les fausses locks il vous faudra, des mèches synthétiques et de la patience !!!

photo source internet



On peut également se faire des fausse locks avec de la laine, je crois que je suis tentée par cette technique ;)



L’avantage des fausses locks, bon protective style que l’ont peut garder assez longtemps car plus ils sont vieux et plus le rendu est meilleur.

L’inconvénient je dirai c’est que ça tire quand on les installent et il faut faire attention aux tempes.

N'oubliez pas de faire des soins surtout!!!!

Est-ce que vous allez céder à la tentation un jour ??

hAPPY hAIr jOuRnEy

1 commentaire :

  1. salut ! je voulais savoir combien de temps à peu près ça t'as pris ?

    RépondreSupprimer

A little word