20 mars 2012

Les challenges et Noelline

Hello Ladies,

La Youtubeuse Noellimas a répondu à certaines questions de mon interview, merci beaucoup :)


Je m’appelle Noelline je vie en Italie, mes cheveux depuis l’enfance : j’ai jamais eu de beaux cheveux ni longs ni trop courts. Mais dans ma famille, j’ai des cousines qui ont beaucoup des cheveux touffus à la base. Mes cheveux à moi étaient tout fins et fragiles. J’ai commencé à les défriser au lycée et à partir de la je ne les aimais  plus c’était que les tissages, tresses, rajouts et autres. 


Depuis mon arrivée en Europe j’ai commencé à faire mes recherches. Je suis tombée sur les vidéos de Fobuleuse et depuis lors j’ai pris la décision d’être naturelle. J’ai fait entre 6 et 8 mois de transition. Ma routine pour l’instant consiste à utiliser le shampoing et l’après shampoing de Biokap, les masques de garnier ou fait maison, les huiles de ricin, d’argan  et coco. J’ai déjà participé à un challenge celui de Mymou.

Le challenge auquel je souhaiterai participer serait de ne pas faire de rajouts ou tissage comme coiffure pro mais des perruques tout en prenant soins de mes cheveux matin et soir et pouvoir changer ma routine. Je pourrai la changer quand une gamme qui me fait un coup de coeur et les ingrédients devront être propre merci. 


Voici une vidéo de son évolution capillaire:




HapPy hAIr jOuRnEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word