14 juil. 2016

Mes impressions sur le Co Wash As I Am Coconut

Hello Ladies,

J’ai entendu parler de l’après shampoing As I Am Coconut Co Wash il y a quelques temps de cela et je dois vous dire que j’ai été séduite. En tant qu’ex PJ je ne voulais pas sauter le pas mais j’ai gardé ce produit dans un coin de ma tête.
Comme vous le savez, je suis une adepte des poudres ayurvédiques. Il est idéal pour les cheveux fins. Seuls hic le rinçage laborieux et les particules restantes. Mais si vous passez outre ces deux désagréments et bien c’est le top du top en termes de soin fortifiant.




Cet Après Shampoing est dédié au Co wash. Il s’utilise comme un shampoing, il a pour but de nettoyer le cuir chevelu tout en douceur. Il aide aussi au démêlage des cheveux.

J’ai utilisé pour la première fois cet AS après avoir rincé mon masque aux poudres ayurvédiques. Je voulais éliminer le plus de résidus possible. Une petite quantité de masque m'a suffit pour nettoyer mon cuir chevelu. Cet AS ne savonne pas, après avoir rincé l’as mes cheveux étaient tout doux. il ne rend pas les cheveux secs.
Je l’ai principalement utilisé sur mes nattes collées donc je n’ai pas eu l’occasion de le tester pour démêler mes cheveux.
Vous pourrez vous le procurer sur le net à château rouge et à st denis. Par contre, je trouve que les prix sont trop élevés pour un AS. Une amie me l’a ramené des Etats Unis sinon je pense que je ne l’aurais pas testé.

HaPpy Hair jOURney

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word