6 déc. 2015

Huile ayurvédique pour cheveux fins

Hello Ladies,

Ce n'est pas un secret pour vous j'ai les cheveux fins!! Pour essayer de pallier à ce problème et bien vous savez que j'ai opté pour les poudres ayurvédiques dans ma routine.

Ce sont des produits incontournables à une routine spéciale cheveux fins. Il faut vachement être motivé quand on se lance dans les poudres car c'est très laborieux d'utilisation!!

J'ai décidé de partager avec vous une petite astuce pour celles qui souhaitent l'utiliser mais qui ne veulent pas s'encombrer de tous les problèmes qui vont avec!!

Ma copine m'a fait découvrir une huile au hénné qui permet de fortifier les cheveux tout en stimulant la pousse. Elle me permettra de gainer mes cheveux et ainsi prendre en volume.



Je l'utilise en pre poo avant mes soins, il m'arrive même de l'utiliser pour sceller mon hydration.

Quels sont les soins que vous utilisez pour remplacer les poudres ayurvédiques?

HappY Hair jOURNEY



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word