19 avr. 2015

Annuaire coiffure => Ebony Hairstyle

Hello Ladies,

Dans les semaines à venir, je compte vous présenter une série de coiffeuses qui pourront vous coiffer lorsque vous aurez envie de changer de tête. Et oui parfois il n'est pas facile de trouver une coiffeuse qui comprenne nos cheveux! On n'ose donc pas se lancer dans la recherche d'une personne qui s'occupera de notre précieux trésor. J'espère donc que vous nous ferez un retour si vous avez l'occasion de tester l'une d'elle.
Nom/pseudo de la coiffeuse: Ebony Hairstyle
Présentation:
Je coiffe depuis 4 ans maintenant. Je suis actuellement en école de coiffure pour approfondir mes connaissances sur le cheveu que ce soit crépus ou caucasien. Je suis moi-même crépue et je conseille mes clientes en ce qui concerne l'entretien, les soins adaptés, mais aussi les produits ainsi que les styles de coiffures adaptés au cheveu.
Je propose des coiffures protectrices telles que des Braids, des sénégalaises Twist, des coiffures sur cheveux naturels directement, des faux locks, Coupe de pointe ou même coupe de transformation, reprise des racines de locks, crochets braids, nattes collées, coiffures événementiels, maquillage professionnel et d'ici peu il y aura les tissages et départs de locks
Expérience: 4 ans
Tarifs:
Les tarifs vont de 20 à 100€ en coiffure et de 30 à 300€ en maquillage
Tout est en fonction de la prestation
COIFFURES :
Coiffure sur cheveux naturels : 20 euros



Braids : 50 euros


Sénégalaises Twist : 70 euros



Faux locks : 50 à 100 euros


Nattes collées : 30 euros


Vanilles avec mèches crépues : 40 euros


Reprise racines : 30 euros

Coupe pointes : 10 euros
Moyens de paiement : Espèces/Chèque

Ville/Région :
Oui je me déplace je prends 10€ pour le déplacement. Je suis située dans le 92

Numéro de téléphone : 0601415641
Page Facebook : Ebony Hairstyle
Je coiffe le WE actuellement et à partir du 13 mai ce sera tous les jours en fonction des disponibilités

HapPy Hair jOURNey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word