16 oct. 2013

Idées coiffure cheveux crépus: Cornrows, nattes collées comme coiffure protectrice

Hello ladies,

Vous voulez vous coiffer bientôt mais vous n'avez pas d'idées de coiffures et bien voici une petites sélections de nattes collées qui m'ont tapé à l’œil lors de mes petites visites sur Pininterest!!

WARNING: vu l'épaisseur de certaines de ces coiffures, il est conseillé de les garder 2 semaines et pas plus car sinon vous risqueriez de vous retrouver avec des tempes dégarnies et ce n'est pas du tout le but.



Bon celle la c'est ma coiffure ;)








J'aimerai troooop tester cette coiffure l'été prochain, je la trouve magnifique!!!




Il ne faut surtout pas oublier de dormir avec son bonnet et oui c'est bien beau de faire des coiffures mais si la nuit vous dormez avec rien sur la tête. sinon la coiffure ne ressemblera à rien le lendemain. Vos efforts auront servis à rien donc on n'oubli surtout pas de protéger ses cheveux avant de dormir

Quelle est votre coiffure préférée parmi cette séléction?

HappY hAIR jOURNey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word