26 août 2013

Idées coiffure pour cheveux crépus: Chignon/Updo avec vanilles

Hello Ladies,

Je compte bientôt me faire des vanilles avec mes cheveux et je compte les garder un mois minimum. Je pense que l'épaisseur sera de taille moyenne car j'ai les cheveux fins donc je ne veux pas ressembler à une chauve ;)

Je fais une petite compilation de vidéos qui me permettront de faire des petits chignons avec mes vanilles. C'est vraiment pas mal et rapide donc je vous invite à tester avec moi!!! Il faudra avoir des bobby pins un peu d'imagination (chose que je n'ai pas forcément!!) and that's it!!!

EDIT: J'ai porté mes vanilles pendant un mois mais mes vanilles n'avaient rien à voir avoir les vidéos que j'ai posté car je n'ai pas du tout le même volume de cheveux. J'ai fait des grosses vanilles, j'en avais une dizaine sur la tête, on aurait dit un brouillon de coupe :( . Je compte donc m'exercer et trouver la taille de vanille qui me permettra de faire des updos/chignons qui ressemble à quelque chose de potable (on peut toujours rêver!!!)

Pour celles qui ont des vanilles courtes:














Si vous êtes déjà  calée en vanilles et bien vous pourrez ensuite tester les vanilles couchées. Moi j'ai encore un peu de mal, je dois m'exercer un peu :(


Le jour ou je deviens caler en coiffure (on peut toujours rêver!!) je testerai les coiffures de FusionOfCultures et BeautyfulBrwnBabyDol. A partir du 1er septembre, je suis en challenge 'Apprendre à se coiffer toute seule' J’espère atteindre mon but: fin décembre faire des nattes collées 'nettes'

Il ne faut surtout pas oublier de dormir avec son bonnet et oui c'est bien beau de faire des coiffures mais si la nuit vous dormez avec rien sur la tête. sinon la coiffure ne ressemblera à rien le lendemain. Vos efforts auront servis à rien donc on n'oubli surtout pas de protéger ses cheveux avant de dormir

Quel est votre niveau de coiffure? Que pensez vous des Updos/Chignons?

HappY HAIr jOURnEY

5 commentaires :

  1. hello
    c'est quoi exactement ton challenge coiffure là, ça m'intéresse
    merci

    RépondreSupprimer
  2. il faut que teste les grosses vanilles ça doit être rapide en plus

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    J'adore les chignons travaillés, moi aussi!
    J'ai fait l'exercice en créant trois coiffures différentes! Jette un coup d'oeil à ma version si tu as un moment (https://www.youtube.com/watch?v=3mm_jffZ8kk )

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

A little word