9 janv. 2013

Ma première session: "Introduction aux routines capillaires"

Hello Ladies,

J’ai animé mon premier atelier dédié au routine capillaire ce week end. C’est un challenge personnel car  il s'agit  d'une toute nouvelle étape pour moi dans mon développement personnel. J’espère pouvoir en animer encore plusieurs autres cette année!!



J’avais bien sûr quelques appréhensions car c’était la première fois et je ne savais pas du tout si des personnes allaient être intéressées. J'ai travaillé quelques temps sur le contenu de ma présentation.Cet atelier aide vraiment les débutants ou personnes n’ayant pas de routine établit. Il aborde vraiment tous les thèmes importants lorsqu'on se lance dans cette nouvelle aventure :) Nous abordons plusieurs sujets, tels que le ph du cheveux, la porosité et surtout la routine capillaire que ce soit en tant que personne défrisée et naturelle. Nous parlons également du sujet de la transition.

J’ai été challengée dès ma première session ce qui n’était pas plus mal pour moi car cela me force à me dépasser. Je suis de nature à rester dans mon coin et je suis une ancienne timide. Le fait d'échanger avec les gens me permet de travailler un peu sur cet aspect de ma personnalité. C'est une expérience enrichissante sur le point de vue humain aussi. L'atelier me permettra de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas certaines de mes lectrices :)

Cette première session fut très intéressante car j’ai rencontré une challengeuse qui s'y connaissait déjà sur le sujet donc petit stress de ne pas être à la hauteur. Nous avons pu échanger sur l’un de nos sujets favoris le cheveux. Elle m'a appris des choses car c'est une ancienne défrisée!! Ce que j'aime sur ce sujet c'est que l'on ne cesse jamais d'apprendre. Je pense que l’on aurait pu en parler pendant toute l’après midi. Et oui en tant que "hair addict" on ne se lasse jamais !!! 

Pour le moment pas de coaching capillaire mais il me tarde de commencer!!!

Si vous aussi vous voulez participer à cet atelier ou être coachée, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je me ferai une joie de vous rencontrer. Si vous voulez en connaitre davantage sur mes aventures, j'écrirai des posts sur le sujet :)

HappY HaiR JoURNEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word