20 janv. 2013

Les challenges et Maryse

Hello ladies,

Voici l'interview d'une de nos challengeuses:





Présentez-vous – Parlez-nous de vos cheveux.

Salut ! Je suis Maryse, 24 ans et j’ai les cheveux naturels depuis bientôt 3 ans.


Quelle est votre routine capillaire actuelle ?

Ma routine capillaire consiste à me faire 1 fois par semaine un shampoing suivi d’un masque hydratant /protéiné.  Mes shampooings favoris sont le sunshine red de LOLY et celui sans sulfates de JANE CARTER SOLUTION.
Mon masque du moment : l’après shampoing HERBAL ESSENCES HELLO HYDRATATION que je laisse posé 20 minutes.
En matière d’hydratation, mes cheveux affectionnent particulièrement les sprays hydratants (jane carter, Taliah waajid, Naturalista cosmetic, Oyin …) et je scelle avec la crème type 4 de MY HONEY CHILD.  J’aime tester et je ne suis pas prête d’en finir !! lol

Avez-vous déjà participé à un challenge auparavant ? Si oui, quel a été le meilleur ?

J’ai déjà participé à un challenge « rétention de longueur » Il y’a un an environ.  Et je suis le même actuellement.  Etre en challenge impose d’être rigoureuse dans sa routine, ce que j’essaie de suivre, mais ce n’est pas toujours évident ! Car en matière capillaire, j’aime beaucoup les freestyles …je n’aime pas trop me sentir « contrainte » de respecter certaines règles.


Quelques mots pour la fin ?

Mon mot de fin : Le cheveu naturel ne cessera de me surprendre …il est tellement beau et mérite grandement d’être valorisé.




Où pouvons-nous vous trouver ?

Vous pouvez me trouver sur les pages facebook suivantes :
-          « j’ai testé et… » pour partager nos coups de cœurs et déceptions sur les produits que nous avons testé
-          « La case des belles » une page qui propose la vente de produits capillaires, un coaching et des soins à domicile !
Merci pour l’interview et à tout bientôt !!! :D

HaPpY Hair JoUrNEy



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word