26 oct. 2012

Manda et ses cheveux

Hello Ladies,


Je commence une nouvelle section consacrée à vos cheveux !!! Comme nos cheveux sont uniques, il est fort intéressant de connaître leurs spécificités !!!!
Voici une petite série de questions qui permettront d’en connaître davantage !


Parle-moi de tes cheveux?
Je les adore et ils me le rendent bien  mais j’ai appris à les « dompter » lol car ce n’était pas tâche facile, comme j’ai eu l’erreur quand j’étais plus jeune de les défriser et étant franco-algérienne je n’avais pas la texture pour. Ils sont passés de ondulés et épais à des cheveux  qui ressemblaient à rien et qui tombaient sans arrêt.

Parle-moi de ta routine quotidienne?
Je fais une fois par semaine un bain d’huile de monoï, que j’ai découverte récemment. C’est juste une pure merveille !! Et je rince avec le shampooing et l’AS Herbal Essence Hello Hydratation

Parle-moi de ta routine week end?
Je la fais généralement le dimanche et j’alterne entre deux « recettes » de pre-poo.
La première : il s’agit de 3 C à soupe d’huile d’olive, 3 C à soupe de miel, 3 C à soupe d’huile de coco, citron, 1 c à café de rhum, 1 c à café huile de ricin et 1c à café de  vinaigre de cidre
La deuxième est en fait un remix de la recette du traitement au caramel : 1 c à soupe de mélasse,,3 C à soupe de miel , 3 C à soupe d’huile d’olive, 3 c à soupe d’eau, 1c à café de vinaigre de cidre et  1c à café d’huile de ricin.
Je fais également de temps en temps des masques au henné neutre pour renforcer mes cheveux.
Concernant le rinçage j’utilise le shampooing et l’AS Mane N Tail.

Quels sont tes produits chouchou et pourquoi?
J’ai deux chouchous : le monoï 1000 fleurs d’HEI POA, parce que d’une part il sent tellement bon et d’autre part parce qu’il nourrit très bien mes cheveux.
Mon deuxième favoris est l’après shampooing Herbal Essence bleu (hello hydratation) car il hydrate merveilleusement bien

Où pouvons-nous te retrouver?

Nulle part ahahahah car je ne suis plus sur la toile ;-)



Vous pouvez vous aussi répondre à cette serie de questions et m'envoyer le tout par email à hairchallenges@gmail.com

HaPpY HaiR JoUrNEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word