20 nov. 2011

Idées coiffures cheveux crépus: Yarn Braids

Hello Ladies,

Voici la youtubeuse qui m'a inspirée pour les yarn braids, j'ai nommé Black Onyx, elle est très connue sur youtube et elle a d'ailleurs beaucoup de vidéos disponibles sur sa chaîne.

Vous retrouverez sa chaîne youtube ici: Black Onyx

Pour faire les yarn braids, il vous faudra de la laine 100% acrylique, un produit hydratant, des ciseaux et un briquet. Ah oui, j'ai oublié de la patience :-)


Préparation de la laine:

 

Comment se faire les nattes:





La première fois que ma soeur m'a fait des yarns braids, je les ai gardés deux mois. J'aurai pu les conserver encore plus longtemps, c'est une de mes coiffures préférées pour l'hiver.

Mes toutes 1 ère yarn braids en Novembre 2009:



J'ai expérimenté différentes coupes avec:





Mes yarn braids en Janvier 2010:






Allez-vous tenter l'expérience??

HaPpy HaiR JoUrNey


3 commentaires :

  1. Ca se trouve où la laine acrylique?
    Ce week end je vais me lancer dans les fausses locks!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté dans mon marché à un euro la pelote, il n'y a pas mieux comme coupe à petit prix. Je pense que tu pourras en trouver dans les merceries et regarde sur ton marché aussi. Ma soeur la challengeuse coiffeuse à fait des fausses locks à une de mes copines, je compte tester en 2012 si Dieu le veut.

    RépondreSupprimer

A little word