9 nov. 2011

Résultat du castor Oil Challenge sur cheveux défrisés: Fouley

Hello Ladies

Ma plus fidèle challengeuse m'a envoyé des photos YOUPI!!!!

J'ai essayé de compiler tous les photos qu'elle m'a envoyé jusqu'à présent. Je n'ai toujours pas trouvé de logiciel de montage photo.....

Elle est très contente des progrès qu'elle a fait et moi aussi je suis contente pour elle. Elle m'a montré des photos de ses cheveux au début de l'année et on a bien vu que ces cheveux avaient bien évolué (longueur et santé). Elle continue donc à utiliser son huile de ricin et faire ses soins une fois par semaine :-))))

La motivation est encore plus forte quand on voit des résultats donc PHOTO PHOTO et encore une fois PHOTO!!!!!

Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 



Novembre 2011






Novembre 2011


Novembre 2011




Que pensez vous de ses résultats? Etes vous tentées par l'aventure???

HaPpY hAIr jOuRnEy

1 commentaire :

  1. Et oui, je confirme que mes cheveux ont poussé depuis le debut de l'aventure et jspr encore plus!!
    Comme vs pouvez le voi sur les photos, j'ai les cheveux plus lgs sur les cotés que derrière!

    RépondreSupprimer

A little word