21 avr. 2011

Protéines de Riz



Hello Ladies,

Il y a quelques temps, j'ai entendu parlé de la protéine de riz.

Les protéines de Riz sont un actif particulièrement intéressant dans les soins capillaires, où elles jouent un rôle fortifiant et volumateur.

Etant une product junkie j'ai voulu tester!! Et comme j'ai des cheveux fins en plus je me suis dit pourquoi pas!!!


La protéine de riz en quelques mots:


Vous pouvez en mettre dans vos shampoings, apres shampoings et masques.

J'ai testé la semaine dernière, j'ai ajouté quelques gouttes dans mon leave in et j'ai remarqué une nette amélioration de la texture de mes cheveux. A suivre....

Toutes les infos ont été tirées du site, pour plus de détails, visiter le site Aroma Zone:

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_proteines_riz.asp

HaPPy HaiR JouRney

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word