16 avr. 2011

Castor Oil Challenge sur cheveux défrisés: Fouley's pics

Hello Ladies,

Fouley a envoyé des photos de ses cheveux!!!

Moi je trouve qu'ils ont bien poussé et qu'ils sont plus épais.









Elle est contente de l'état des ses cheveux et elle continue à suivre sa routine. En utilisant toujours son Jamaican Black Castor oil (Huile de ricin). That's a good news.

Par contre elle compte couper ses pointes.

Alors comment trouvez vous ses cheveux aprés quelques mois de challenge??

HapPy HaiR JouRNey

1 commentaire :

  1. Oui effectivement ils oont bien pousses :) ca me motive encore plus pr continuer ma routine capillaire et a utiliser le JBCO.
    Sniif oui mes pointes; je les trouve abimees dc je vais devoir couper, dure decision ms pas vrmt le choix!

    RépondreSupprimer

A little word