5 sept. 2019

Entreprendre pour avoir confiance en soi

Hello,
Je reviens aujourd’hui pour parler de confiance en soi et image de marque. Me considérant comme étant une personne ‘misfit’ je m’explique. Je ne rentre pas dans le moule de la personne féminine qui représente sa marque. Je ne pense pas qu’il y ait un modèle type mais bon je ne vends pas du rêve. Je ne sais pas si c’est compréhensible ce que j’écris. Je vais essayer de m’expliquer, je me rends compte que je suis un peu bloquée (et oui confiance en soi) enfin j’ai confiance en moi mais c’est plus par rapport à ma marque. Je ne peux pas me permettre de venir vous parler en mode fatigué de la vie même si je l’ai déjà fait. J’ai eu droit à des commentaires de mes sœurs en me disant : tu représentes ta marque, tu ne devrais pas te montrer aussi négligé. Elles n’ont pas tort dans un sens car si je viens en mode pyjama, vous allez vous demander quelles sont mes motivations à vous proposer un produit que je ne sais même pas mettre à l’honneur.
Depuis je me soigne lol du moins, j’ai pris un cour de make up avec ma sœur. Il faut savoir que j’adore le make up mais j’en porte très rarement. Là j’ai l’occasion de le faire pour kcurls. Je prends des selfies aussi, bon au début ce n’était pas évident pour moi mais je me rends compte qu’il faut de l’assurance et à force de le faire ça viendra naturellement.  Je voudrais aussi me faire une petite chaîne pour partager avec vous mes aventures de vive voix. Pour le moment, je m’entraine sur ma story insta ou mon feed mais qui sait un jour je pourrais vous proposer un autre format.
Entrepreneuriat permet d’avoir plus confiance en moi. A l’époque de facebook je n’avais pas cette peur de me mettre à nu devant les personnes qui me suivaient. Je parlais de cheveux donc on avait besoin de voir uniquement mes cheveux. Je postais des photos de moi qui n’étais pas très flatteuse mais je n’avais pas cette petite voix qui me disait dans ma tête qu’est-ce que c’est que cette tête. Au fil des années on se concentre beaucoup sur le paraître. Moi je joue plutôt la carte de fille lambda ‘misfit’ qui tente de faire son petit bonhomme de chemin via son site kcurls tout en restant fidèle à moi-même. Mais si je peux être moi en mieux je ne dis pas non. Si je deviens caler en make up je serai super contente lool donc je progresserai si je me donne les moyens. Rien n’arrivera au pied de ma porte sans action de ma part. Tout sera le fruit de mon travail donc à mon de mettre en place un plan d’action et surtout une discipline qui me permettra de vous proposer du contenu intéressant. Je voudrais aussi vous proposer l’expérience Kcurls, en achetant vos extensions vous serez accompagnées du début jusqu’à la fin.
Mais si je peux montrer que l’on peut être soit et évoluer en terme de personnalité j’aurais gagné. J’espère que je pourrais ouvrir le pas à d’autres personnes qui souhaitent entreprendre mais qui ne l’ose pas car elle ne rentre pas dans le moule.
HaPpY HAIr JourneY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word