14 mars 2014

Mon avis sur le steamer

Hello Ladies,

J’espère que vous avez lu la review de Chris Tal à propos du steamer !!! Aujourd’hui c’est à mon tour de vous en parler.



J’ai entendu parler du steamer via Youtube et j’ai tout de suite été séduite par ce casque à vapeur. Soin en 20 minutes, hydratation maximale, que demander de plus ??

Le seul hic pour moi serait tout d’abord le prix car 129 euros sans compter le bandeau à 6.90. Ce n’est pas donner à tout le monde !!! Si vous êtes flemmarde, vous n’êtes pas trop tambouille et que vous n’avez pas de patience quand il s’agit de soin, le steamer est spécialement conçu pour vous !!
Pour les bourses moyennes vous pourrez trouver un autre modèle chez Madin beauty à 109 euros ou sur Facebook via Hair steamer Fabiola à 90 euros.

 Le montage et démontage est rapide à faire c’est plus le rangement dans le carton qui me ‘soule’ un peu et la place que ça prend dans le placard.

 Vous allez me prendre pour une folle mais du coup je ne l’utilise pas autant que je le devrais. Je ne peux pas utiliser de masque aux œufs de peur de me retrouver avec un œuf cuit dans les cheveux loool Il est top pour le traitement au caramel, masque protéiné type aphogee et les masques hydratants, une MERVEILLE. Je vous recommande en particulier le mélange miel, mélasse et aloès vera une tuerie.

 Je l’utilise actuellement en hiver car mes cheveux ont besoin d’être hydratés davantage. Je dois dire que mes cheveux sont douxxxxx après avoir utilisé mon steamer.

Je compte donc me booster un peu plus pour l’utiliser fréquemment car je sais qu’il sera un élément clé dans ma routine spécial mauvais temps ou bad hair day !!

Qui a un steamer ?? Qu’est-ce que vous en pensez ??

HapPy haiR jOURney

2 commentaires :

  1. Moi en tout cas je l'adore! Je l'ai acheté en 2011 et je ne regrette pas! J'essaie de l'utiliser une fois par semaine! Là avec mon challenge lait de coco , il est top!

    RépondreSupprimer
  2. Je l ai acheter mais bizzarrement seuls les cheveux de devants st hydrates. ...??

    RépondreSupprimer

A little word