12 juin 2016

Pre POo au jus de Gingembre pour stimuler le cuir chevelu

 Hello Ladies,

Voici une autre astuce qui vous permettra de stimuler votre cuir chevelu. Pour cela, vous avez besoin d'un seul ingrédient qui fera la diffèrence dans votre routine.




Le Gingembre:
En outre, la propriété forte et stimulante du gingembre en fait aussi un excellent remède pour la croissance des cheveux. Il est chargé de toutes les vitamines et minéraux essentiels qui aident à promouvoir la croissance des cheveux naturellement. Le gingembre est un excellent remède pour la croissance des cheveux. Il contient des agents de l'appareil circulatoire qui stimulent le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cette augmentation de la circulation sanguine, déclenche les follicules pileux et encourage la nouvelle croissance.

Le jus de gingembre sera un allié efficace dans votre quête à la pousse du cheveux.

Pour préparer votre jus de gingembre, il vous faudra du gingembre of course et un blender. Il faut éplucher le gingembre et le passer au blender. Une fois le gingembre rapé, récuperer le jus à l'aide d'un tamis.
Appliquer le jus sur votre cuir chevelu, masser 5 à 10 minutes pour faire pénétrer et passer à votre shampoing.

Attention si vous avez le cuir chevelu sensible et bien il faut faire un test sur une petite partie de votre cuir chevelu et voir comment votre crâne réagit.

Alors que pensez-vous de cette recette?

HappY Hair JourNEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word