13 mars 2016

Mes petits achats capillaires

Hello Ladies,

Je dois avouer que je ne suis plus la PJ de mes débuts, il m'arrive tout de même de céder à la tentation de temps à autre.

Mon premier achat concerne le masque capillaire tout fait d'aroma zone, il s'agit d'une base à laquelle on peut ajouter une huile, beurre, des actifs, des émollients etc... Il peut servir de masque, aprés shampoing ou encore soin sans rinçage.
Je trouve ça pas mal du tout pour toutes celles qui veulent utiliser des produits 'cleans' et qui ne veulent pas passer du temps à faire de la tambouille.

Je l'ai utilisé deux fois so far et je ne l'ai pas trouvé assez hydratant. J'avoue l'avoir utilisé sans rien y ajouter. Je compte donc le tester en y ajoutant des actifs et une huile des que je voudrais me faire un soin hydratant. Je peux également l'utiliser en soin protéiné si j'y ajoute des actifs protéinés!!!




Mon deuxième achat concerne des marque made in US! Merci à Foufou de m'avoir ramener ces produits. J'ai toujours voulu tester la marque de Black Onyx (Alikay Naturals). J'ai entendu de bon écho sur son leave in. Je vais donc enfin pouvoir le tester et je vous ferai un retour.

Le co wash As I Am me faisait de l'oeil également mais j'ai toujours patienté avant de l'acquérir car il est vendu en France à des prix exorbitants!!!




Quels ont été vos derniers achats capillaires?

HappY hAIR jOURNey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word