7 mai 2013

Ma routine visage sur peau mixte

Hello Ladies,

Je commence tout doucement mais surement ma nouvelle section HS ! Apres avoir parlé de mon atelier make up chez Nayenka, je vous propose aujourd’hui de vous parler de ma routine visage.

Etant plus jeune j’ai énormément souffert de l’acné, j’en ai eu pendant plus de dix ans. Pour m’en séparer, je suis allée de dermato en dermato et j’ai essayé tous les traitements possible et imaginable. Un jour j’ai dit stop !!! Je me suis dit que ça ne valait pas la peine d’utiliser 10 000 produits. Je suis donc passée à une routine très simple qui consiste à me laver le visage sous la douche avec une de mes gommages Queen Helene (j’ai presque toute la gamme), Tonifier mon visage avec du Witch Hazel (eau d’hammelis) et appliquer une crème ou huile comme crème de jour.


Le soir, je me lave le visage avec de savon noir à l’aide d’une brosse, je viens d’introduire l’eau micellaire démaquillante de Nuhanciam et je dois vous dire que c'est vraiment efficace!! Elle enlève toute la saleté que j'ai accumulé durant la journée, mon coton est tout noir après m'être démaquillée puis j’applique ma crème/huile.




Dieu merci aujourd’hui j’ai une peau à peu près ‘clean’, c'est-à-dire qu’il m’arrive d’avoir des boutons de temps en temps mais dans l’ensemble ça va.
J’ai la peau mixte et j’ai quelques taches à certains endroits de mon visage qui font partie intégrante de mon visage.
Je fais des masques de temps en temps quand j’y pense. J’ai acheté des poudres ayurvédiques spécial visage que j’ai mélangé dans de l’aloès vera. C’est pas mal du tout, ma peau est toute douce après. Il n’y a pas longtemps j’ai testé le masque à l’argile de Myness & Co et franchement il est top !! Ma peau était toute lisse et je n’avais plus d’effet gras, je n’arrêtais pas de toucher mon visage chose qui n’est pas vivement conseillé !


Je compte me concentrer sur mes taches maintenant, je teste quelques produits dont je vous parlerai plus tard J

Quel est votre type de peau? Quelle est votre routine visage ? 

HapPy haiR JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word