9 avr. 2013

1ere rencontre - brunch informel 1ere édition

Hello Ladies,

Je rencontre parfois des challengeuses pour leur remettre des commandes qu’elles passent auprès de moi. J’aime beaucoup discuter avec elle un petit moment pour leurs demander comment se porte leurs cheveux.
J’adore échanger avec mes challengeuses donc pourquoi pas en rencontrer quelques unes dans un cadre différent !!!
Une challengeuse m’a parlé du brunch qu’organisait son association une fois par mois et me je suis dit pourquoi pas en faire une pierre deux coups !! Son association "La table d'Heshima" a pour but d’aider des orphelins de la RDC et du Cameroun.
J’ai donc proposé une rencontre informelle sur ma page facebook et j’ai obtenu quelques retours :)


Alors pourquoi informel?  Informel dans le sens ou je suis quelqu’un de très très simple. Je souhaitais que ce soit une rencontre avec beaucoup d’échanges et sans trop de pression pour moi et les participantes :) Un petit comité pour faciliter les échanges et les interactions.
.
Je voulais faire plaisir aux participantes je suis donc allée à la recherche de sponsors. Il faut savoir que c’est la première fois que j’organise ce type d’événement. Je ne savais pas si les entreprises allaient répondre positivement à ma demande.
Je fus agréablement surprise car j'ai eu des réponses positives, vous n'imaginez même pas la joie que j'ai pu ressentir :) J'allais pouvoir offrir quelques goodies aux participantes.

J’ai placé cette rencontre sur le thème de la DECOUVERTE
  • Découverte de nouvelles personnes : enrichissement personnel
  • Découverte des connaissances de chacune des participantes en matière de cheveux
  • Découvertes de nouveaux produits.
Nos sponsors pour le brunch ont été:
Nuhanciam avec son eau micellaire démaquillante, j'aime trooooop l'odeur et il fait vraiment bien son job!!!!
Ma Sublime Box: Elle nous a gâté ;) N'oubliez pas de commander la box d'Avril!!!
Myness & Co qui a participé au brunch d'ailleurs: elle dégage une énergie de folie je vous conseille d'assister à un de ses ateliers vous ne serez pas déçues!!!!
Nappy Queen qui nous a offert deux après shampoing qui ont une odeur de bonbon, on en mangerait tous les jours tellement il sent bon!!! L'AS a été beaucoup convoité d'ailleurs ;)



J’espère que les participantes ont passé un bon moment et que nous pourront organiser d’autres rencontres et avoir d’autres sponsors :) Moi j'ai passé un moment très agréable, j'ai appris de nouvelles choses, j'ai rencontré des personnes vraiment sympa et j'en redemande :))))




Si vous voulez avoir un aperçu photo de la rencontre, elles seront publiées prochainement sur la page facebook :)

N'hésiter pas à laisser votre adresse mail dans la section commentaire!! Je vous avertirai de la date de notre prochaine rencontre!!!


HaPpY HAir JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word