22 juin 2012

Shampoing bar Bentonite clay Bis

Hello Ladies,

J'ai de nouveau utilisé ma bar de shampoing à la bentonite clay (infos ici) sur mes chveux :) On ne change pas une équipe qui gagne n'est ce pas!!!


J'ai commencé par enlever les vanilles que j'avais faites le week end d'avant!!!



J'ai séparé mes cheveux en plusieurs sections puis j'ai mouillé mes mains puis frotté la barre de savon entre mes mains et application sur mon cuir chevelu et mes longueurs. La bentonite clay est un bon soin clarifiant donc des cheveux tout propre en perspective!!!





J'ai rincé par la suite à l'eau tiède et on constate encore la brillance et la définition des boucles!!! Mes nattes sont hyper détendues alors que d'habitude quand je lave mes cheveux shrinkent automatiquement et mes nattes ou vanilles n'ont pas du tout cette longueur.






Une fois la nattes enlevées et bien mes cheveux ne shrikent pas totalement





Alors que pensez vous de cette petite bar???


HApPy haiR JoURNey

5 commentaires :

  1. tes cheveux sont tjs aussi superbe!! moi j'aime beaucoup cette bar looooool
    merci pour la découverte!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de l'essayer je défais mes nattes dans les prochains jours après le braid out (ou pas) je vais l'utiliser !! C'est ok même avec pre-poo avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai pas de pre poo avant sinon ca va faire trop gras!! Il y a du beurre de cacao et de l'huile de pépins de raisins du coup trop lourd pour tes cheveux s'il y a un pre poo avant

      Supprimer
    2. ok c'est noté :) (j'ai bien fait de demander)

      Supprimer

A little word