8 nov. 2014

Hydratation quotidienne de mes cheveux

Hello Ladies,

Voici la youtubeuse sur laquelle je compte m'inspirer pour réhydrater mes cheveux quotidiennement, elle utilise la LOC méthode:


LIQUIDE: J'utiliserai mon vapo, il contiendra 100ml de produits car je compte changer de recette toutes les semaines. J’espère ainsi trouver THE recette qui conviendra à mes cheveux. Après une semaine de pratique ce n'est pas le cas, mon vapo me dure deux semaines.

OIL: Mes cheveux n'aiment pas le beurre de karité, elle m'a donc conseillé d'utiliser du beurre de mangue, cacao ou cupuaçu. Ayant du beurre de cacao chez moi je compte me faire une petite chantilly de cacao avec les huiles infusées que j'ai réalisé.

CREAM: Je compte me faire une crème maison à partir de la recette que Vania m'a donné, je compte également en faire 100g car n’étant pas experte en tambouille chimique, je ne voudrais pas me rater!

Voila le résultat:




Vous allez me prendre pour un cas mais j'avais complémentent oublié ce que s'était d'avoir les cheveux hydratés!! J'étais vraiment perdue je crois, maintenant va falloir ne pas abuser sur l'hydratation!!! Je compte détailler chaque step dans 3 articles différents, stay tuned ;)

Qu'est ce que vous utilisez pour hydrater vos cheveux??


HappY HaiR JouRNeY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word