9 août 2014

Mes youtubeuses favorites

Hello Ladies,

Je vais vous parler de quelques unes de mes youtubeuses préférées J Je suis tombeée sur Youtube par hasard au début de mon aventure capillaire et je peux vous dire que Youtube m’a accompagné tout au long de mon aventure capillaire. Aujourd’hui c'est encore d’ailleurs le cas.
Je publie régulièrement des vidéos que j’ai apprécié sur le blog ou qui donnent des informations essentielles quant à la routine capillaire.

Les toutes premières youtubeuses que j’ai suivi sont Kimmaytube, Black Onyx, Pretty Dimples, African Export ou encore Naptural85. Pour moi, ce sont vraiment les pionnières sur youtbube. Maintenant il y a beaucoup de nouvelles venues mais ce sont ces youtubeuses la qui m'ont appris le plus.

Voici quelques vidéos qui pourront illustrer les informations qu'elles partagent avec leurs abonnées. Je n'ai pas posté de vidéos de toutes mes youtubeuses favorites car sinon on était pas sorti de l'auberge!!
Enjoy!!!

Naptural85: Je pense que vous la connaissez toute pas besoin de vous la présenter!!! J'ai connu sa chaine quand elle avait les cheveux courts. Elle a partagé pleins de tutoriels pour les soins, idées de coiffures. Elle est trop marrante!!!
Maintenant je regarde moins ses car elle raconte trop sa vie enfin c'est mon avis, je regarde que quand elle poste des vidéos capillaires.






Black Onyx: Elle m'a appris énormément de techniques que ce soit en matière de soin ou même de coiffure. C'est à travers sa page youtube que j'ai entendu parler pour la première fois des yarns braids et oui et c'était en 2009 je crois. Elle m'a fait découvrir la bentonite clay également. Elle ne fait plus trop de vidéos car elle a lancé sa ligne de produits capillaires et elle vient d'ouvrir un salon de coiffure également.



Pretty Dimples: C'est une coiffeuse de formation qui m'a séduite avec sa longueur ses coiffures et ses couleurs!!! Elle a beaucoup de créativité, ses coiffures sont vraiment stylées et le jour ou je serai une pro en matière de coiffure (on a bien le droit de rêver!!) je pense que je réaliserai un de ses tutos :) Elle fait moins de vidéos maintenant sniffff







Et vous quelles sont vos youtubeuses favorites??

Happy Hair Journey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word